Système 40™

40Une apparence propre, un assemblage facile et une grande sélection de couleurs font du Système 40™ un choix idéal de la gestion de l’aménagement de l’espace.

focus_america_hero

Le système modulaire 40 est disponible dans n’importe quelle configuration ou hauteur de mur. On utilise 5′ de hauteur pour démarquer les aires administratives et la pleine hauteur dans les aires réservées aux exécutifs afin d’offrir le maximum de calme et de contrôle du son.

cross_sectionLes cloisons sont finies en vinyle lavable nécessitant peu d’entretien et sont spécialement choisies dans des couleurs et des textures qui répondent au goût du design intérieur moderne. Les garnitures et les moulures des portes sont bien assorties à l’apparence de l’ensemble.

Les cloisons lustrées sont bien incorporées dans les designs du Système 40™. Vous pouvez choisir entre des vitres transparentes, laminées, teintées, thermos, en verre fumé, avec treillis métallique, et même coulissantes. Les portes sont préfinies, la partie principale en bois est combinée à une structure en acier et une quincaillerie commerciale servant à leur donner une apparence de permanence et de durabilité qui ne peut être obtenue qu’avec des composantes de qualité.

Les espaces à bureaux ont besoin de changement et le Système 40™ possède la souplesse pour simplifier le développement et les déplacements. L’assemblage s’effectue sans attache mécanique et tous les panneaux sont interchangeables. Un système avec un nombre minimal de pièces signifie un assemblage, un remplacement et un entreposage faciles.

smithsLe Système 40 permet un assemblage propre et plus rapide que la construction conventionnelle. Ceci signifie moins de désordre et de perte de temps, une durée de projet plus courte, donc, moins d’interruptions des affaires courantes. Les panneaux sont facilement modifiables sur place même pour les dimensions les plus critiques. Presque n’importe quelle disposition est possible. Nous assortissons les portes, les fenêtres et les panneaux muraux pour répondre à vos besoins courants, tout en tenant compte de la flexibilité du développement et du déplacement futurs.
Les designs de panneaux modulaires fournissent des solutions rapides et économiques à l’aménagement de l’espace intérieur et aux besoins de cloisonnement de l’usine ou des bureaux.

Aujourd’hui le changement de l’environnement des usines est constant. Le Système 40™ vous permet de composer avec les besoins changeants sans égard pour la dimension et la configuration. Le Système 40™ offre la possibilité de disposer une simple unité de 10′ X 10′ jusqu’à un complexe de bureaux de 25 000 pieds carrés. La hauteur des murs se situe de 8 pieds jusqu’à 30 pieds pour des cloisons spéciales. Les unités sont, soit autonomes ou conçues en un système de deux ou de trois murs, afin d’utiliser les murs existants. Le Système 40™ est disponible dans des installations d’un et de deux étages.

Le Système 40™ s’assemble sans attache mécanique.Le design courbé unique des poteaux permet aux panneaux de s’attacher ensemble rapidement. Tous les panneaux sont interchangeables, ce qui permet de déplacer ou d’interchanger facilement les portes, les fenêtres et les panneaux muraux. Le Système 40™ utilise le plancher ou les murs existants avec un minimum de préparation. Ainsi l’économie de temps, est substantielle en comparaison du temps d’une construction conventionnelle. Le Système 40™ est construit pour demeurer. Les panneaux recouverts d’acier sont facilement nettoyables et hautement résistants à l’impact. Des panneaux en gypse recouverts de vinyle, nécessitant peu de maintenance sont aussi disponibles. Toutes les composantes sont choisies pour leur longue durée.

Français – Le bon choix
Structures préassemblées

Système 40™
Spécifications du Système 40™