Spécifications du Système 40

40Toutes les composantes du Système 40™ sont choisies pour leur longue durée.

A) Panneaux recouverts de métal – Pour l’intérieur ou l’extérieur les panneaux émaillés recouverts d’acier de calibre 24 résistent aux produits chimiques usuels, à l’impact et à l’abrasion.

B) Panneaux recouverts de vinyle – Pour l’intérieur ou l’extérieur, les panneaux en gypse recouverts de vinyle sont durables et nécessitent peu de maintenance.

C) Construction de murs creux – Les murs creux offrent une flexibilité et une possibilité de filage rapide des lignes électriques, téléphoniques et d’ordinateurs. Les cavités des murs peuvent être isolées pour un contrôle supplémentaire du son et de la température.

D) Toit en métal – Un toit en métal protège de la poussière et aide à réduire le bruit.

E) Plafond acoustique – Un plafond commercial suspendu de classe 2′ X 4′ peut recevoir les installations standards et les tuiles acoustiques.

F) Bordure du toit – La bordure fonctionnelle du toit cache les ondulations du dessus du toit et ajoute à l’apparence.

G) Plancher – Le Système 40 permet des installations sur le plancher existant. Les tuiles à plancher, les tapis et un plancher d’une seule pièce sont disponibles.

H) Fenêtres – Vous pouvez choisir de nombreuses épaisseurs et types de vitres qui conviennent à vos besoins.

I) Portes et cadrages – La porte de 3′ X 7′ et le cadrage sont standards. Les portes sont complètes avec des charnières à mortaise, des serrures cylindriques de classe commerciale et des arrêts au plancher du type dôme. D’autres options sont disponibles.

J) Unités d’air climatisé – Les climatiseurs montés au mur sont disponibles de 5 000 BTU et plus.

sys40_fr

Appareillage électrique – Les bureaux peuvent être équipés d’installations électriques, de commutateurs muraux et de prises de courant. Le filage peut facilement être caché dans les cavités des murs.

Conditions générales – Le système de murs de 3” démontable et non-progressif tel que présenté sur les plans et les spécifications devraitêtre du Système 40, système de cloisons déplaçables et fabriquées par Provincial Partitions Limitée. (P.P.L.). L’installation devrait être entreprise par un entrepreneur autorisé et en accord avec les détails et les spécifications de P.P.L.

sys40_2_fr

Portée du travail – Le travail inclut la pièce et la porte prévue et devrait être de gypse recouvert de métal, de gypse recouvert de vinyle ou de cloisons en mélamine qui peuvent être installées ailleurs conformément aux dessins et aux spécifications. Le travail exclu comprend tous les articles non spécifiés et/ou listés dans la section pertinente au déménagement des cloisons.

Matériaux : Panneaux de mur solide – Acier de calibre 24 laminé sur un panneau de gypse d’un 1/2” d’épaisseur ou n’importe quel autre matériau d’un module de panneau d’un 1/2”. L’unité du dessus doit être recouverte de la couleur de haute qualité d’acier cuite des séries 5 000. Recouvrement d’émail industriel sur une base d’époxy.

Des panneaux de gypse d’un 1/2” recouverts d’une mince couche de vinyle laminé sont disponibles en stock dans une grande gamme de couleurs. Des textures spéciales et d’étoffes sont disponibles sur demande.

Des feuilles de résine de mélamine imprégnées sont thermiquement fusionnées à des particules de panneaux de haute qualité afin de fournir une surface lisse et résistant à l’impact.

NOTE : Tous les panneaux sont disponibles en largeur de40” et en longueur allant jusqu’à 12 pieds. Des étoffes de vinyle pour utilisation sur le terrain sont aussi disponibles.

Dessins d’atelier – Des dessins d’atelier standards sont fournis par Provincial Partitions Ltd.

Livraison et entreposage – Tous les matériaux doivent être livrés et entreposés dans un endroit protégé et sec.

Examen – Rapporter, à l’entrepreneur, tous les défauts des autres travaux entrepris avant de commencer la construction.

Érection – L’érection du Système 40 de Provincial Partitions doit être entreprise par des entrepreneurs autorisés, conformément au manuel d’installation fournit par P.P.L.

Les cloisons doivent être mises au niveau. AUCUNE VIS OU AGRAFE n’est utilisée pour attacher les panneaux à la structure du mur.

Protection – Fournir une protection adéquate pour les matériaux et les travaux du projet à l’égard des conditions de travail, de la température et des autres causes de dangers potentiels. Protéger les travaux des dommages pouvant résulter du travail dans la section.

Nettoyage – Pendant et à la fin des travaux tous les débris et le surplus des matériaux résultant du travail en cours sont enlevés et le nettoyage est complété. Les panneaux en vitre, en aluminium et les garnitures architecturales sont nettoyées avec l’approbation du propriétaire.

Français – Le bon choix
Structures préassemblées

Système 40™
Spécifications du Système 40™